Un Noël avec Cadeauxfolies ?

mercredi, novembre 30, 2016 0 Commentaires A+ a-


Alala Noël... Le sapin, les guirlandes scintillantes, les retrouvailles en famille... C'est toujours une partie de plaisir excepté lorsqu'on recherche désespérément le cadeau idéal qui plaira à notre ami ou à notre famille. Pas de panique j'ai peut-être une idée pour vous et qui plus est, conviendra à tous les budgets. 

J'avais déjà collaboré avec Cadeauxfolies l'année dernière. Peut-être vous en souvenez-vous ? L'article se trouve ici.

Trouver le cadeau noël parfait ?

Petit debrief pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas encore cette caverne d'Alibaba. Cadeauxfolies, c'est un site à l'image d'un magasin style carterie. Vous savez celui où on vend toutes sortes de gadgets plus insolites les uns que les autres ? Le genre de magasin où tu vas quand t'as juste aucune idée de cadeaux et que la seule carte qu'il te reste est celle de l'humour. On y est, l'humour. C'est la base de Cadeauxfolies. Des cadeaux insolites voire totalement déjantés qui exprimeront ironiquement voire avec beaucoup d'amour comment tu vois ton ami ou la personne de ta famille. Est-elle une amoureuse de la cuisine, une grande sportive, une éternelle âme d'enfant ou encore une geek invétérée ? La seule chose à faire, c'est ça : détecter ce qui fait de cette personne quelqu'un d'unique. Le reste, Cadeauxfolies s'en charge. 


Je vous explique, il suffit de cliquer sur le style de personne pour laquelle vous recherchez un cadeau (ex: geek), de sélectionner votre budget et le tour est joué il n'y a plus qu'à faire votre choix ! 

Des cadeaux de moi à moi

Pour ma part, étant une éternelle âme d'enfant, je me suis choisi des 'cadeaux' (oui, je m'en fais à moi-même haha) dans la catégorie "Grand Enfant". D’ailleurs, cette catégorie me correspondait tellement que je ne savais plus où donner de la tête, "oh une combi licorne, oh un distributeur de bonbons, oh une lampe narval", enfin bref vous voyez le genre. 

Dans ma sélection, j’ai décidé d’allier l’utile au trop cute. J’ai donc choisi des pantoufles licornes (qui n’en a jamais rêvé franchement ?) pour garder mes petons au chaud cet hiver et un nounours chauffant héhé. Je vous avoue que je n’avais encore jamais vu de nounours de ce style-là en magasin. Le principe : mettre votre nounours au micro-ondes pendant 1 minute, il vous gardera ensuite au chaud sous la couette pendant près de 2 heures. Petit plus, il sent l’odeur du pain chaud une fois chauffé. Pas cool, ça ? 

Les pantoufles licornes
Pour les shopper, c’est par ici 

Le nounours chauffant
Pour le shopper, c’est par ici
(Et on ne se fout pas de mon pyjama pilou!)

Ma sélection de cadeaux pour noël

1) La chope en verre personnalisable, pour les amis fêtards
2)  La télécommande bluetooth à selfie, pour les narcissiques (je rigole)
3) Les feux clignotants pour vélo, pour les plus sportifs
4) Le poster "100 choses que vous devez faire avant de mourir", pour les grands aventuriers
 5) Le verre de fin en forme de bouteille, pour les grands buveurs
 6) Le set de tennis de table portable, pour les sportifs mais pas trop quand même...
7) Le mini baby-foot, pour les amis dans la dèche qui ne savent plus se payer de parties
8) La mappemonde à gratter deluxe, pour les grands voyageurs
9) Le poster "souviens-toi quand", pour l'ami avec qui tu as fais les 100 coups
10) Les pochoirs à café, pour les amateurs de café qui se la jouent hipster

Alors, tentés ? Envie de trouver un cadeau pour votre ami ou votre famille ? C’est par ici

En espérant que cet article aura pu vous aider dans votre recherche de cadeaux ! On se retrouve très vite pour de nouveaux articles :)

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).