Shein voit rouge

dimanche, novembre 15, 2015 0 Commentaires A+ a-


Salut les filles, comme vous les savez déjà, je suis en partenariat avec le site de vêtements chinois Shein. Chaque mois, je reçois donc une pièce du site que je vous présente dans un article. En ce mois de novembre grisâtre, j'ai choisi de ramener un peu de couleur avec une combi rouge flamboyante! 

Pour voir mon article avec ma première commande Shein, c'est par ici

La combinaison rouge présentée sur le site: 

La combinaison rouge reçue: 


Comme vous pouvez le constater, la nuance de rouge n'a juste rien à voir. Sur le site, le rouge tire sur le bordeaux, ici, il tire vraiment vers l'orange. C'est vraiment dommage parce que les sous-tons orangés ne sont pas ce qui va le mieux aux peaux claires. Pour une fois, la matière est correcte, j'avais un peu peur de tomber sur une matière style lycra mais pas du tout. Elle tombe plutôt bien même si elle fait tout de même quelques plis pas très esthétiques (bon après, je n'ai pas un corps aussi longiligne que la mannequin). La longueur est bien respectée sachant que je mesure 1m77 (avoir une combinaison qui me va jusqu'aux chevilles est déjà un miracle pour un vêtement venant de Chine). J'ai pris une taille L, soit une taille au dessus de ce que je porte habituellement et c'est presque parfait (cela serre un chouilla aux cuisses/fesses mais je préfère une combinaison un peu trop moulante que trop large). C'est donc une bonne surprise même si je regrette la couleur un peu trop criarde à mon goût. 

Si cette combinaison vous intéresse, c'est par ICI.

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).