BeautyMelon

jeudi, septembre 17, 2015 2 Commentaires A+ a-

Coucou les filles! On se retrouve aujourd'hui avec mon tout premier partenariat avec le site belge Beautymelon. Si vous recherchez des produits de la marque Sleek, W7, Orly, China Glaze ou encore les célèbres bougies Yankee Candle, ce site est fait pour vous! 



Présentation du site:

Comme précisé dans l'introduction de cet article, ces produits m'ont été envoyé gratuitement par le site Beautymelon dans le cadre d'un partenariat. Je tiens à préciser que ça n'altère en rien mon avis sur les produits. 

Le site Beautymelon est un site belge tenu par Ilse qui propose des produits qu'on ne trouve actuellement pas encore en Belgique (excepté pour Sleek et Orly qui se vendent désormais chez DI). Les produits présentés sont sélectionnés par ses soins, autre bon point. 

Le site est clair et épuré. Vous y trouverez quatre catégories: une première dédiée aux ongles, une deuxième au maquillage, une troisième aux bougies parfumées et une dernière pour faire une recherche par marques. Pas moyen de s'y perdre donc. Les acheteurs peuvent également laisser un commentaire en dessous de chaque produit pour y laisser leur avis. Ilse n'a pas peur des critiques et en demande d'ailleurs toujours plus pour se perfectionner. J'ai également beaucoup apprécié le fait qu'elle m'ait demandé d'être totalement transparente pour ce partenariat et de ne pas avoir peur de dire clairement ce que je pensais de ses produits. 

En parlant de produits, vous trouverez sur le site les marques suivantes :
A-England, Bdellium , China Glaze, Createlashes, Golden Rose, Happy Decals, Konad, LA Colors, LAQA & Co., Lipsmackers, MeMeMe, Orly, Sleek Cosmetics, Valse Wimpers, W7, Wet' n Wild, Yankee Candle.

Livraison:


Beautymelon livre en Belgique et dans tous les autres pays européens par Bpost. Comptez 5,50€ de frais de livraison pour la Belgique et 9,95€ pour les autres pays. Si votre commande dépasse 75€, les frais de livraison sont gratuits. Votre colis arrivera entre 2 et 4 jours. Personnellement, j'ai passé commande le samedi 12 septembre et le colis est arrivé le 16 septembre, assez rapide donc! Vous recevez également un lien de tracking pour suivre votre colis.  

Emballage: 



Pas d'inquiétude à avoir pour le transport, comme vous pouvez le constater, les produits sont emballés avec soin dans du papier bulle puis calés dans la boite en carton par des morceaux de frigolite. Tous mes produits sont arrivés en parfait état.

Les produits:






Pour ma première commande, je me suis concentrée sur les produits cosmétiques de la marque Sleek et W7 (même si les Yankee Candle me faisaient de l'oeil). J'en avais beaucoup entendu parlé sur la toile et je voulais voir si leur réputation se confirmait. Sleek est une marque anglaise réputée pour ses prix accessibles et la qualité de ses produits (très bonne pigmentation de ses palettes, blushes et rouges à lèvres). W7 est également une marque anglaise avant tout connue pour ses dupes incontournables des palettes Naked. Voyons voir si tout cela se confirme.  


Palette Sleek i-Divine Vintage Romance - 10,49€ :




Alors, est-ce que les palettes Sleek sont réellement bien pigmentées? 



J'ai obtenu ce résultat après deux passages (sans humidifié mon doigt, pas de triche!). Comme vous pouvez le constater, la pigmentation est vraiment bonne. Elle est pas HYPER pigmentée mais c'est vraiment pas mal du tout sachant qu'elle ne coûte que 10€. A ce prix-là, il faut le dire, on n'obtient que très rarement cette pigmentation. Les fards sont bien crémeux, pas poudreux, donc pas de chute lorsqu'on les applique. Le packaging mat et noir donne un petit côté classy chic que j'aime beaucoup! La tenue des fards est également bonne. Une réputation à la hauteur de mes espérances, foncez les filles!


W7 In The City Palette - Natural Nudes - 5,49€:





Alors, W7, pigmentation à la hauteur des Naked? 


Vous ne voyez rien? Ha! Parce que moi non plus. Autant vous dire que ce produit est un véritable flop. Aucune pigmentation et pourtant, j'ai bien effectué 2 à 3 passages. Lorsque j'ai vu la palette aux fards nudes très clairs et qui plus est, mats, je me suis dit que je n'allais pas avoir une pigmentation de dingue mais à ce point-là... Peut-être que les palettes "In the Buff" et "In the Nude" seront meilleures mais pour l'instant, je ne vous conseille pas cette marque. 


Sleek Blush Palette Lace - 13,49€ :





Encore une fois, Sleek confirme sa réputation en matière de blush. Après 2 passages, j'ai obtenu ce résultat. La pigmentation est au rendez-vous, elle est d'ailleurs excellente. Vous avez-vu celui du milieu? Une couleur rose holographique comme on en voit peu. Les blushes sont très crémeux, s'appliquent facilement et ont une bonne tenue, un sans faute donc !


Sleek Contour Kit en teinte Light - 9,95€ :




Je cherchais depuis quelques temps une poudre bronzer "spéciale" contouring qui n'avait pas de sous-tons orangés. J'en avais trouvé dans les magasins de cosmétiques mais les prix avoisinaient toujours les 20-30 euros la poudre. Une fois de plus, Sleek a répondu à mes attentes! Les deux poudres ont une très bonne pigmentation, allez-y mollo sinon vous allez vous retrouver en mode chocolat. C'est vraiment rare de trouver un bronzer et un highlighter de qualité, ici les deux se retrouvent dans un même packaging et forment une combo d'enfer! 

En conclusion :

Je vous conseille vivement ce site, je pense que vous pouvez y trouver de véritables pépites. Le service client est au top, Ilse répond à toutes vos questions et ce, très rapidement. De nouvelles marques sont souvent rajoutées au site donc faites-y régulièrement un tour. Concernant les produits, je crois que vous l'aurez compris, Sleek m'a réellement conquise et je vous conseille vivement de tester leurs produits! W7 m'a déçue mais peut-on réellement juger une marque sur un produit ? (Sachant que j'ai choisi la palette la moins chère de la gamme). Si l'occasion se présente je testerai une autre palette pour avoir un avis plus objectif et constructif sur la marque. Je remercie Ilse pour sa gentillesse, ce partenariat et ces belles découvertes!

Et vous les filles, une marque qui vous tente ?

2 commentaires

Commenter
Sara
AUTEUR
19 septembre 2015 à 21:27 supprimer

Hello !

Je vois de plus en plus les palettes Sleek un peu partout. Ca a l'air tentant ! Merci pour cette découverte :) Par contre, je trouve dommage que les frais de port pour les pays hors Belgique soient un peu cher à mon goût. Je trouve le site intéressant..

xoxo

Répondre
avatar
19 septembre 2015 à 22:11 supprimer

Oui c'est vrai, d'habitude c'est le contraire, je trouve toujours des pépites sur des sites français et je paie presque 10€ de livraison à chaque fois. Pour une fois qu'un site belge propose des marques sympas ça fait plaisir ^^

Répondre
avatar

Si la boite à commentaires ne charge pas, essayez de changer de navigateur. Si votre commentaire met longtemps à charger, essayez de sélectionner dans le menu déroulant : Nom/URL ou Anonyme (et mentionner votre nom/prénom dans votre commentaire).